lundi 28 juillet 2014

Effets secondaires! Ah... Pis tertiaires...

Prendre des anti-dépresseurs c'est acceptés certains effets secondaires en échange d'effets bénéfiques (tsé comme... Je sais pas là! Au hasard: l'envie de vivre!

Dans mon cas, l'effet secondaire persistant est: la transpiration EXCESSIVE.

EXXX-CESSS-SIVEEEEE exposant 10 à la 23!
Une MOLE de gouttelettes...

J'ai fais, soit dit en passant, l'acquisition d'un MA-GNI-FI-QUE éventail espagnol avec étui en cuire afin de le trimbaler partout. Mes gentilles collègues de travail à l'aube de la ménopause en sont jalouse! Huhuhu 😁

Bref, cette transpiration EXCESSIVE, donne lieu à des situations adorablement gênantes:

Lui: Oh eille! On dirait que tu as une tâche d'huile sur ton chandail!
Moi: Oh... Euhm... Oui, je vois... En fait c'est que j'ai chaud... et...
Lui: Non, je parle dans ton dos... De la graisse de voiture peut être.
Moi: Non... Huhuhu... Il y a de forte chance que se soit... Euhm... De la transpiration. Tu sais, avec un petit verre de vin...
Lui: T'es sûre? Parce que c'est foncée et...
Moi: Oui, c'est l'effet secondaire de ma médication... Et...
Lui: Parce que...
Moi: TRANSPIRATION. Crois moi! Transpiration...

😊🌺❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire