jeudi 31 juillet 2014

Une histoire d'amour!

Une histoire de persévérance.

Hier soir une inconnue m'a fait parvenir, par messagerie privée des insultes. J'ai eu l'impression que c'était un compte piraté ou frauduleux. J'ai même cru que c'était ses enfants ados qui s'ennuyaient.

Un "niaiseuse" par ici.

Y'avait rien de bien inquiétant. En ayant un compte Facebook, en s'inscrivant sur des groupes, en ayant une page publique, faut s'attendre à croiser toute sorte de gens.

Un "t'es conne" par là!

Les gens méchants sont méchants. Des fois, faut pas chercher à les comprendre. Faut juste aller de l'avant. Des fois y'en a pas de réponses.

Un "conne sans additifs" de plus.
Celui là chu pas trop certaine de savoir ce que le "sans additif" apporte de plus à l'insulte!?

En ayant en tête que la dite Madame n'était pas ce qu'elle prétendait être, j'ai décidé de riposter. À ma façon. Je sais, ça l'air bizarre. Je dois vous avouer que je ne sais pas trop pourquoi mon cerveau s'est lancé là-dedans. C'est dans ses habitudes de faire des trucs étranges. Il me surprend de moins en moins.

Je lui ai servi un " Insulter les gens gratuitement, c'est comme se créer une armure pour cacher son insécurité. Tu sembles triste et malheureuse. Tu cherches à faire réagir les gens pour échapper à ta douleur".

Un bon vieux "va te faire foutre"!

J'ajoute "Tu ressens de la frustration on dirait. Tu veux m'en parler?"

Elle me décoche un "t'es une vraie conne"!

J'enligne sur "Si tu avais des activités constructives, tu aurais peut-être moins envie de souffrir" et sur "Allez, ne te cache pas derrière ce compte Facebook, découvre toi"!

La discussion se termine ici. Par un drôle hasard, j'apprend que la dite Madame existe bel et bien. Que la dite Madame en arrache à ses heures. Que la dites Madame l'a pas facile dans la vie. Que la dite Madame dois souffrir en titi.

Qu'à cela ne tienne, tel 🌈💜un câlinours peace and love💜🌈, je l'attaque d'amour et je ferai cesser la guerre.

Ce matin, je lui écris.
Je commence mon texte par son prénom. Je lui dis qu'elle peut me traiter de tous les noms qu'elle veut, moi ça me dérange pas. En fait, ça ne m'impressionne pas du tout. Y paraît que tu l'as pas facile ma Madame et que malgré tout, je te souhaite de trouver toute l'aide que tu as besoin.

BOUM!!!

Eh ben... Croyez-le où non. Ma Madame m'a répondue! 😳😳😳

"merci, je suis désolé, mais ça ne change rien au fait que j'ai un problème"

Vite comme ça, je pense que j'ai gagné ma guerre....

❤️😊🌺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire