mardi 27 mai 2014

Bienvenue à toi.... OUI TOI LÀ!

J'ai 29 ans, deux enfants, un trouble d'anxiété généralisé et une inhibition latente. Je souffre de dépressions ANTÉNATALES à chaque grossesse. Ça veut dire que je sombre dans un néant de colère/tristesse/anxiété/douleur en attendant d'accoucher! 10% des femmes enceintes en souffrent. Je me suis sentie seule dans cette situation, dans cette maladie. C'est pour cette raison que je partage mes anecdotes aux autres... L'humour, l'auto-dérision, le sarcasme et la satire m'ont aidé à passer au travers ma dépression.

Je vous partages mes secrets avec presque pas de filtres. Je veux aider les gens à prendre la vie avec humour et légèreté. J'ai pas la prétention de vouloir changer le monde. Je veux aider les FEMMES/FILLES/MÈRES à s'enlever de la pression sur les épaules. Leur faire réaliser, par toutes les gaffes et niaiseries que je fais, qu'elles ne sont pas seules et que la perfection: ça existe pas!

Il n'y a pas de place pour le jugement, les débat éthiques, les commentaires négatifs sur ce blog!

Humour, amour, motivation, encouragement et une tonne de positivisme. J'ai une oreille attentive et j'aime lire vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire