vendredi 13 juin 2014

95% de mousse ou vous êtes remboursé! (S't'une blague!)

Je vous écrit ça d'Un doigt, mon bébé-fille fait dodo sur moi, pis j'aime ben ça les colleux des fois.

J'ai commencé à courir. Pas beaucoup, pas longtemps pas vite. Je le fais pour ma santé mentale précaire. Ça aide en ta.!

L'autre matin chu sorti courir. AVEC-PAS de musique dans les oreilles. Je procrastine sur le fait de recharger mon iPod. Sans raison. Chu de même.

S'pas une mauvaise chose. C'est comme quand j'ai appris à conduire ( à 26 ans!). J'avais besoin de concentration: j'éteignais toujours la radio.

Fais que avec-pas de musique, je me concentre plus sur mes pas, ma vitesse, ma respiration, mes épaules, mes bras, ça va, mes fesses qui se connaissent (lol je voulais juste mettre un tit punch comique au milieu de mon histoire! Juste pour rire là!)

Mon moi Courreuse s'améliore.
Mon cerveau bulle toujours de lui-même. Je vous l'jure! Il est fait de 95% de mousse! On m'a même dit, qu'il était fait en champagne! C'est beau hein?

DONC, en courant, me vient en tête une autre ANALOGIE D'LA VIE.
Je vous la partage!
Parce que j'vous aime!

J'arrêtais pas de regarder à gauche pis à droite. Les gens surtout. Est-ce qu'ils me regardent? Est-ce qu'ils m'encouragent? Est-ce qu'ils rient de moi?

Misère!!! C'était ben difficile. Les jambes suivaient pas. Le souffle non plus. Pas moyens de trouver mon rythme. Pas moyens de me sentir bien!

Et puis en tournant un coin de rue, je décide de me concentrer sur un point loin loin loin sur le trottoir. Un point où je voulais me rendre. Un but!

Sans blague: c'était super confortable. C'était facile. C'était ben plus simple de même! Tout c'est placé!

La voyez-vous venir là là???

Quand tu te concentres sur un but, sur ce que tu veux, sur un objectif qui te tiens à cœur, que tu oublis ce que les autres peuvent penser aujourd'hui, la vie coule toute seule avec simplicité!

AYOYE!
Ça fait quasiment mal à ma tête! lol

Entre temps, ma fille s'est réveillée, j'ai pu taper à deux doigts et à l'entendre forcer, je pense que je vais avoir un caca à changer! Y'é!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire