dimanche 29 juin 2014

Une bulle au cerveau (pleins de caca! lol lisez, vous allez comprendre!!!)

Ahahahaha je viens d'avoir une bulle au cerveau là là!

(✳️Note: Mon cerveau est constitué de 95% de mousse!)

"La Vie" (avec un "V" majuscule tsé!) a une fâcheuse tendance à me faire des minis-jambettes qui me donne de GIGA-Leçons.

Depuis mon rétablissement, de gros murs de briques que je m'étais érigés, tombent un à un et me libèrent d'un poids énorme. Ça l'air qu'on pourrait appeller ça "lâcher prise".

J'ai toujours voulu "lâcher prise"! Tout le monde me disait "Cath, lâche prise!". Oh que je voulais. Je me disais qu'à force de me le répéter ça allait m'arriver. Ben non. Pas dans mon cas: faut je fasse des "CHEMINEMENTS"! C'est long, pis c'est difficile!

Des fois, "La Vie" te donnes un coup de main.

Par exemple, juste avant d'accoucher de mon deuxième bébé. Mon fils a attrapé la gastro (yeurk! Je sais!!!). Je pense que je vous entend dire "Où va-t-elle avec sa gastro?"!

MENUTE! Vous allez comprendre!!!

Après un GIGA caca LIQUIDE (lol! Je vous taquine là!) j'ai poussé un soupir. J'étais découragée à l'idée de devoir affronter une épreuve (mon T.A.G qui me dit ça là!)

Mon tit-loup était debout dans le salon à me jeter un regard de enlèves-moi-ça-O.P.C! Pis moi j'étais debout devant lui avec ma face de comment-je-fais-ça-sans-en-mettre-partout-sur-le-plancher???

Ça fait que je suis figé là, sur place, en train de me creuser la tête à essayer de trouver LA MEILLEURE FAÇON de changer une couche plein de caca liquide.

Finalement, j'me dit d'la marde (lol full concept!!!) je vais juste faire mon possible. De toute façon l'important c'est le résultat, peu importe si je dois laver mon plancher: je dois juste enlever cette couche pour mon fils!!!

La voyez vous la leçon???

💛JUSTE FAIRE MON POSSIBLE!!!

Tsé, y'en a pour qui sa reste pas dans couche, pis y'en a pour qui y'a juste pas de couche!!! EN BOUT DE LIGNE, on doit tous nettoyer et enlever du caca, peut importe comment.

C'est là, à ce moment exact que le mur "Les-parents-doivent-faire-les-choses-de-la-meilleur-façon-possible" que je m'étais MOI-MÊME CONSTRUIT est tombé.

C'est là que j'ai LÂCHER PRISE.
Bon, c'était juste UN chapitre parmi tant d'autres encore qui attendent d'être démolis. Un à la fois.
Je vais y arriver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire